Press "Enter" to skip to content

Les bras d’honneur de Dupond-Moretti devant les députés embrasent l’Assemblée

Sur recommendation du groupe Renaissance, les députés examinaient un texte visant à” étendre le champ d application de la peine d inéligibilité aux cas de condamnation put physical violences aggravées “. L celebration put la majorité présidentielle de donner une collection politique à l affaire Quatennens, sauf que des gestes déplacés commis the same level Éric Dupond-Moretti ont enflammé les conversations.

POLITIQUE – D aucuns pourraient y voir une forme de” bordélisation “, venant cette fois du camp présidentiel. Ce mardi 7 mars, les débats à l Assemblée nationale ont clairement dérapé, alors qu il n était pas inquiry du projet qui électrise le Parlement: la réforme des retraites.

Un inventaire des procédures qui embarrassent Renaissance qui n a (du proclaim) plu au ministre de la Justice. Selon plusieurs élus présents de l hémicycle, Éric Dupond-Moretti a ainsi adressé deux bras d honneur au député d Eure-et-Loir au minute où il descendait de la tribune.

Le ministre de la Justice a commis ces gestes après que le député LR Olivier Marleix a évoqué sa mise en examen put prise illégale d intérêts.

Promote a déraillé après la déclaration faite the same level le client du groupe LR à l Assemblée nationale, Olivier Marleix. Aggressive au texte, le député de droite invitait la Macronie à faire” un devoir d self-questioning “, en rappelant les casseroles judiciaires de plusieurs membres de la majorité ou du gouvernement.

Lire la collection sur le HuffPost

#assembléenationale #dupondmoretti #insulte

—–

Dont le garde des Sceaux,” accusé de prise illégale d intérêt “. Un inventaire des procédures qui embarrassent Renaissance qui n a (du promote) plu au ministre de la Justice. Selon plusieurs élus présents de l hémicycle, Éric Dupond-Moretti a ainsi adressé deux bras d honneur au député d Eure-et-Loir au minute où il descendait de la tribune. Ces gestes n étaient pas dans le champ des caméras de l Assemblée.

Put plus de contenu du HuffPost:
Internet: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Put recevoir gratuitement notre e-newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant: https://www.youtube.com/c/lehuffpost